Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

3 Legged Thing Iggy and The Cradle : mini trépied

09/03/2018 | Sandrine Dippa

Iggy & The Cradle n’est pas un groupe de rock des 60’s, mais le nom du dernier mini trépied de 3 Legged Thing. Ce modèle polyvalent supporte aussi bien les smartphones que les GoPro !

Après les boîtiers, la jeune pousse anglaise 3 Legged Thing s’intéresse au support des smarphones en lançant Iggy and The Cradle. Le kit est composé d’un mini trépied (Iggy) et d’un support pour smartphone (The Cradle) compatibles avec la plupart des téléphones et les GoPro.

JPEG - 47.4 ko
Le trépied accueille aussi des accessoires.

Iggy mesure entre 140 et 180 mm et accueille jusqu’à 1,2 kg de matériel, soit un téléphone (ou une GoPro avec un adaptateur) soit un accessoire (microphone, petit éclairage…). Le pied, en plastique ABS, est pourvu d’un pas de vis 1/4”-20 supportant The Cradle. Ce deuxième élément d’une vingtaine de grammes - lui aussi en plastique - est taillé pour les téléphones de type iPhone 6/7/8 Plus ou Samsung Galaxy S8. Il mesure 82 mm x 35 mm et peut être orienté dans deux positions : horizontale ou verticale.

JPEG - 31.3 ko
Le trépied se transforme aussi en mini perche à selfie.

Iggy (avec un adaptateur pour GoPro) coûte 19,99 £, tandis que The Cradle est proposé à 9,99 £. La marque vend aussi des kits composé des deux éléments pour 24,99 £ et un lot de deux minis trépieds pour 39,99 £.

- Le site de 3 Legged Thing

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages