Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

3 Legged Thing Punks Brian : trépied de voyage

16/03/2018 | Sandrine Dippa

La famille Punks de 3 Legged Things accueille Brian, un trépied de voyage en fibre de carbone. Ce dernier supporte jusqu’à 14,5 kg de matériel.

Après Billy, Travis ou plus récemment Iggy, la gamme Punks (taillée pour les amateurs) de 3 Legged Things annonce Brian. Ce trépied (une version légèrement revue d’un modèle désormais discontinué) est conçu en fibre de carbone. L’accessoire pensé pour les photographes en baroud pèse désormais 1,45 kg, mesure entre 41 cm et 1,87 m et supporte une charge de 14,5 kg.

Les jambes de Brian sont divisées en cinq sessions (contre deux sections pour sa colonne centrale) et s’écartent à 23°, 55° et 80° permettant ainsi de réaliser les prises de vues jusqu’à 11 cm du sol. Une fois l’un des pieds dévissé, ce dernier pourra être utilise comme un monopode de 1,92 m.

Le Brian est d’ores et déjà disponible en précommande pour 269,99 £. Il sera expédié partir du 2 avril avec un sac de transport et une rotule AirHed Neo. Deux coloris sont proposés : Gris/Bleu et Noir/Mat.

- Le site de 3 Legged Thing

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.