Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Bird Photo Booth 2.0 : photographier les oiseaux facilement

01/07/2016 | Sandrine Dippa

Envie de photographier des oiseaux de près et sans vous ruiner ? Le Bird Photo Birth 2.0 est un système ingénieux mêlant mangeoire et appareil photo.

Après le Bird Photo Birth financé en 2012, le Bird Photo Birth 2.0 est disponible en précommande sur Kickstarter. L’appareil permet de photographier des oiseaux discrètement.

JPEG - 161.5 ko
Le Bird Photo Booth 2.0 peut être utilisé avec une action cam, un smartphone ou la Birdcam, une caméra d’action proposée par la marque.
JPEG - 277.3 ko
L’appareil est contrôlé à distance via le WiFi.

Le boîtier aux allures de Lubitel possède un mangeoire pour attirer les oiseaux. Lors de la prise de vue, le Birth Photo Booth 2.0 est piloté à distance avec un smartphone ou une caméra d’action. Il peut aussi être utilisé avec la Birdcam, une action cam de 12 Mpxl dotée d’un écran LCD de 1,5’’ et d’une batterie d’une autonomie de 5 h. Elle filme en 1080p. Le dispositif se pose sur le sol, se suspend ou s’accroche à une vitre avec des ventouses. D’après la marque le Bird Photo Birth résisterait au vent et aux intempéries.

JPEG - 246.5 ko
Le Bird Photo Booth 2.0 peut être suspendu ou posé.

Plus de 30 000 $ ont été récoltés. 10 000 $ étaient requis pour que le projet aboutisse. La levée des fonds est ouverte jusqu’au 9 août. Les prix débutent à 39 $ (nu) et 99 $ avec la Birdcam. Il faudra ajouter 29 $ de frais de port vers la France.
Les Bird Photo Booth seront envoyés en octobre 2016.

- Bird Photo Birth 2.0 sur Kickstarter
- Le site de Bird Photo Both 

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages