Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Bourse Getty Images de la créativité : jusqu’au 30 novembre

27/10/2017 | Sandrine Dippa

L’agence américaine Getty lance une Bourse de la Créativité. Le concours international vise à soutenir les photographes émergents.

Si vous avez moins de 30 ans ou que vous exercez en tant que professionnel depuis moins de trois ans, Getty Images vient de lancer sa Bourse de la créativité. La compétition visant à « encourager l’émergence de la prochaine génération de photographe » récompense chaque année douze lauréats (trois par trimestre) qui se partageront 40 000 $ pour concrétiser un projet photographique.

Pour participer, il faut remplir le formulaire dédié (disponible sur le site du concours ou directement via ce lien) en indiquant ses informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, liens vers le portfolio….) et les détails du projet (dates, but…). Aucun thème n’est imposé.

À l’issue du premier appel à candidature (dont la date limite est fixée au 30 novembre) un jury composé de professionnels de l’image (styliste, photographe...) se réunira pour sélectionner trois gagnants. Ils remporteront respectivement 5 000 $, 3 000 $ et 2 000 $.

- Le site de la Bourse Getty Images de la Créativité

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.