Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Brevite Rucksack et Rolltop : sacs à dos photo designs

24/08/2016 | Sandrine Dippa

Brevite lance les sacs à dos Rucksack et Rolltop. Disponibles en précommande jusqu’au 25 septembre, ils s’adressent aux photographes à la recherche d’un sac aussi pratique que design.

Brevite, une marque créée par trois frères originaires de Boston, vient de dévoiler les sacs à dos Rucksack et Rolltop. Complétant un premier modèle, l’Original, financé sur la plateforme Kickstarter, ils se destinent aux photographes en baroud souhaitant une solution pratique et esthétique.

JPEG - 85.5 ko
Comme le Rolltop, le modèle Rucksack possède un accès sur le devant.

Les deux modèles disposent, entre autres, d’un accès rapide sur le devant et sur le côté ; d’un porte-bouchon amovible situé sur une bretelle (52, 58, 67 mm) ; d’un porte-bouteille ; d’inserts amovibles ; d’un harnais pour trépied ; d’une ceinture dotée d’un compartiment pour les cartes mémoire et d’un espace pouvant contenir un ordinateur de 15 pouces. Ils accueillent un reflex monté d’une optique et deux objectifs.

JPEG - 86.8 ko
Les sacs Brevite (ici le Rolltop) possèdent des bretelle renforcées dotées d’un porte-bouchon d’objectif.

Les sacs à dos mesurent 50 x 33 x 15 cm. Le Rucksack est fabriqué en Nylon 600D tandis que le Rolltop est en polyester. Ils sont proposés avec une housse de protection étanche. Ils coûtent respectivement 165 $ et 148 $, auxquels il faudra ajouter 50 $ pour les frais de port vers la France. L’Original est toujours disponible pour 116 $.

- Le site de Brevite

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.