Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Canon EOS 7D : mise à jour du firmware

06/11/2009 | Benjamin Favier

06/11/2009- La version 1.1.0 vient au secours des possesseurs du nouveau reflex Canon, qui avait noté un phénomène gênant en mode Rafale.

Ce nouveau microcode corrige l’apparition de franges de clichés précédents sur des images en mode Rafale. Un phénomène à peine visible, mais qui l’était suffisamment pour provoquer l’ire des utilisateurs sur la toile. Canon s’est donc activée pour résoudre le problème, histoire de ne pas raviver l’épisode peu glorieux du lancement de l’EOS 1D Mark III.

D’autant que l’EOS 7D marque un tournant dans la gamme EOS. Ses spécifications et la qualité des images produites en hautes sensibilités en font un reflex de tout premier plan. Rappelons qu’il est disponible au prix de 1799 €, boîtier nu. On le trouve déjà à des prix bien inférieurs sur le Web.
Avant d’effectuer la mise à jour, vérifiez bien que votre appareil est à la version 1.0.9. Si vous l’avez acquis récemment, il se peut qu’il soit déjà à jour. Pour l’installation, bien lire les informations sur le site de Canon (en anglais).

- Le site de Canon
- Télécharger le firmware 1.1.0

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages