Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Canon EOS et PowerShot G : mises à jour de firmware

09/10/2019 | Sandrine Dippa

Canon vient tout juste d’annoncer la mise à jour des firmwares des boîtiers EOS RP et 90, mais aussi des PowerShot G7 X Mark III et G5 X Mark II. Cette dernière prend en charge un mode vidéo à 24 images par seconde.

En septembre dernier, Canon annonçait la mise à jour du micrologiciel des EOS RP et R. Ces versions 1.3 et 1.4 pour l’EOS RP améliorent notamment le suivi du sujet et l’AF de détection de l’œil lors de la prise de vue. Le fabricant continue sur sa lancée puisqu’il vient de dévoiler de nouvelles mises à jour. En plus de viser les boîtiers EOS 90D, EOS RP, EOS R), elles concernent aussi les derniers PowerShot (PowerShot G7X Mark III, G5 X Mark II...) . Une fois téléchargées, ces mises à jour gratuites permettront de jouir d’un mode 24p (23,98 im/s) en Full HD et en 4K.

JPEG - 50.9 ko
Le G5 X Mark II de Canon.

La nouvelle version du firmware du 90D et des RP sera disponible à la fin du mois (via le centre de téléchargement de Canon) tandis qu’il faudra attendre fin décembre pour les PowerShot G7 X Mark III et G5 X Mark II. Celle de l’EOS M6 Mark II est quant à elle prévue pour 2020.

- Le site de Canon

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.