Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Canon double la garantie

07/05/2008 | LAURENT KATZ

Les photographes disposant d’un EOS 1D Mark III ou d’un EOS 1Ds Mark III bénéficient désormais d’une extension de garantie d’un an.

Sans doute pour faire un geste vers ceux qui ont subi quelques désagréments relatifs au dysfonctionnement du miroir AF secondaire de l’EOS-1D Mark III, Canon offre un an de garantie supplémentaire à l’ensemble des clients qui ont acheté ce boîtier ou l’EOS 1Ds Mark III. Un geste qui concerne autant les modèles étant passés par le SAV que les autres.

Les conditions générales restent identiques à celles de la garantie standard. Pour en bénéficier, les clients doivent fournir le certificat de garantie d’origine, la preuve d’achat et le cas échéant, l’attestation de réparation du boîtier. Dans ce dernier cas, cela permet d’offrir un an de garantie en plus, à compter de la date de réparation relative au problème de miroir, qui a pu intervenir après la fin de la garantie annuelle d’origine. Pour les autres interventions, c’est la date d’achat qui entre en ligne de compte.

L’offre est valable du 1er mai au 31 décembre et ne concerne que les appareils ayant été achetés en Europe, puisqu’il s’agit d’une opération montée par les filiales européennes (Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède et Suisse). Un site fournit, en anglais, toutes les informations et permet de s’inscrire à ce programme d’extension de la garantie.

Le site de Canon France

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP