Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Capture : Led d’appoint universelle

09/11/2016 | Sandrine Dippa

La Led Capture est actuellement disponible en pré-commande sur Kickstarter. Smartphone, action cam, reflex… elle est compatible avec la plupart des appareils.

Exposure Light, une start-up anglaise créée par des ingénieurs amateurs de sports extrêmes, lance la Capture sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter. La Led peut être fixée à un smartphone, un trépied, une caméra d’action, un drone ou encore à un casque de vélo.

JPEG - 247 ko
Les Leds Captures sont compatibles avec de nombreux appareils tels que les drones, les smartphones ou les caméras sportives.

La Capture se présente sous la forme d’un petit boîtier en graphène, un matériau connu pour sa solidité et sa légèreté, doté de deux Leds.
Il possède un écran Oled permettant d’ajuster ses réglages, deux boutons de navigation et un port USB. L’appareil est étanche jusqu’à 40 m grâce à un joint torique scellant l’accès à sa batterie. Il propose une luminosité de 75, 200, 400 ou 600 lumens et mesure 21,46 x 41,97 x 52,92 mm pour 68 g.

JPEG - 67.4 ko
L’accessoire possède un écran Oled et peut être utilisé avec une batterie pour GoPro Hero 4.

4 400 £ ont été récoltés sur les 30 000 £ demandés. Il est possible de participer à la levée des fonds jusqu’au 3 décembre. Si la campagne de financement participatif aboutit, les Capture seront envoyés en décembre. Les prix débutent à 60 £ (+20 £ de frais de port vers la France).

- Capture sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.