Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

CardGear Duo : porte-carte SD

02/08/2017 | Sandrine Dippa

Si vous êtes du genre à égarer vos cartes SD ou vos clés USB, le CardGear Duo devrait attirer votre attention. L’accessoire actuellement en financement sur Kickstarter accueille jusqu’à six cartes et/ou clés.

Après le CardGear (pour Micro SD et Sim), SolidFirst, une entreprise basée à New York, lance le CardGear Duo sur Kickstarter. Ce porte-carte SD est pour l’instant à l’état de prototype.

GIF - 716.3 ko
Le CardGear Duo accuille six cartes SD ou clés USB.

Dans cet accessoire pensé pour les photographes en baroud vous pourrez y glisser jusqu’à jusqu’à six cartes et/ou mini clés USB. La petite pochette pouvant facilement se ranger dans un porte-monnaie, dans la poche de votre sac ou de votre jean est fabriqué en plastique et tissu élastique permettant de maintenir les cartes. Elle mesure 85 x 53 x 3,6 mm.

JPEG - 132.8 ko
L’accessoire se glisse facilement dans une poche.

À 45 jours de la fin de la campagne, 4 000 $ ont d’ores et déjà été récoltés sur les 8 000 $ requis pour que le projet puisse voir le jour. Le prix du CardGear Duo débute à 3 $ (+ 3 $ de frais de port vers la France). Les envois sont prévus pour décembre 2017.

- CardGear Duo sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages