Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Case Remote Air : déclencheur sans fil sur smartphone

05/08/2016 | Sandrine Dippa

Le Case Remote Air est disponible en précommande sur le site de financement participatif Indiegogo. L’accessoire pilote les boîtiers Canon et Nikon avec un smartphone sous iOS ou Android.

Il ne reste que quelques jours pour commander le Case Remote Air. Comme le Triggertrap, le déclencheur à distance permet de contrôler la plupart des reflex Canon ou Nikon avec un smartphone ou un PC.

JPEG - 147.5 ko
L’accessoire dispose d’un mode LiveView.

Le Case Remote Air se présente sous la forme d’un boîtier de 6 x 4 x 1 cm pour 50 g. Une fois branché en USB sur le boîtier, l’accessoire doté du WiFi et d’une batterie d’une autonomie de 6 h connecte le reflex au smartphone. Il dispose, entre autres, d’un mode LiveView permettant de visualiser la prise de vue en direct sur une tablette ou un smartphone (Android, iOS), et de fonctionnalités d’édition avancées comme la possibilité de créer des time-lapses, du HDR ou du Focus stacking. Il est proposé avec un trépied et une rotule vendus séparément.

JPEG - 110.8 ko
Le Case Remote Air permet de régler les paramètres de l’appareil photo (ISO, balance des blancs, vitesse...) jusqu’à 50 m.

110 000 $ ont été récoltés. Les prix débutent à 84 $. Les accessoires seront envoyés en octobre 2016.

- Case Remote Air sur Indiegogo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages