Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Concours Photo : un Tamron SP 150-600 mm à gagner

01/05/2015 | Michel Lion

Tamron France annonce un nouveau concours photo sur sa page Facebook. En jeu le super télézoom SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD.

C’est désormais un rituel bien connu des aficionados de la marque Tamron. Tous les deux mois, le fabricant japonais d’optiques convie ses sympathisants à concourir pour gagner un objectif de sa gamme SP.

En écho au prochain Festival de l’oiseau et de la Nature, la société Tamron a décidé de mettre à l’honneur la photographie d’oiseaux lors de sa prochaine épreuve. À partir du 1er mai 2015, vous êtes invités à proposer une série de quatre clichés sur ce thème (à la condition que ces images aient été réalisées avec un objectif Tamron) sur le mur du compte officiel Facebook de la marque. À l’issue du challenge qui se clôturera le 30 juin 2015, le jury déterminera l’heureux lauréat qui se verra offrir le très prisé Tamron SP 150-600mm f/5-6,3 Di VC USD.

Ce zoom, qui offre une plage de focales record (à l’instar des Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports et Contemporary) bénéficie d’une construction et d’une finition soignées. Doté de la stabilisation VC et de la motorisation USD, ce téléobjectif affiche des performances convaincantes. Notre test a été publié dans le numéro 65 de MDLP ; les bonus sont en lecture libre sur le site : ICI.

- Liens :

- Le compte Facebook Tamron
- La fiche technique du Tamron SP 150-600 mm f/5-6,3 Di VC USD [source Tamron France]
- Le site de Tamron France
- Le test complet du Tamron SP 150-600mm f/5-6,3 Di VC USD par la rédaction de MDLP

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.