Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Cullmann Malaga BackPack 200 : extension de gamme

04/12/2018 | Laurent Katz

Un sac à dos à moins de 60 €, cela existe-t-il vraiment ? Cullmann apporte une réponse positive avec ce petit modèle qui associe design soigné et bonne capacité.




Si la version du sac proposée par l’importateur Kerpix est grise, le site de Cullmann montre qu’il existe quatre autres versions : noire, rouge, bleue et marron. Le tissu gris est dans l’air du temps et le Malaga BackPack 200 montre qu’il est possible de conjuguer rapport qualité/prix favorable et design agréable. Le sac est assez petit, mais son aménagement interne est intégralement dédié à la photo. Il y a bien sûr des poches externes pour la bouteille (sur les côtés), les petits accessoires (à l’avant), la tablette ou le livre (au dos) et même des petits compartiments pour cartes mémoire sur la face interne du rabat. Qui dévoile un espace modulable par quatre séparateurs. On y calera un reflex ou un hybride avec un zoom télé, deux optiques et un flash par exemple.

Une fermeture à glissière étanche court de chaque côté et sur le dessus, pour y saisir son appareil sans avoir à ouvrir complètement le sac. S’il s’agit à la base d’un sac à dos, une paire d’anses latérales et des épaulières reliées au sac par des mousquetons montrent qu’un portage en bandoulière est possible. S’il n’y a pas de housse antipluie, Cullman indique que le tissu est hydrophobe et que le dessous est protégé contre l’eau. La fiche technique s’avère donc bien fournie eu égard la modestie du tarif.

- * Prix : 59,04 €

  • Type : sac à dos
  • Dimensions internes : 29 x 22 x 11,5 cm
  • Poids : 550 g
  • Capacité : un hybride expert ou reflex avec transstandard, 2-4 objectifs, tablette

- Le site de Cullmann
- Le site du distributeur Kerpix

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.