Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

DJI Ronin-S : une pluie de nouveaux accessoires

27/12/2018 | Patrick Lévêque

DJI vient d’annoncer de nouveaux accessoires pour le DJI Ronin-S, histoire d’augmenter encore plus le potentiel de son stabilisateur.

Lancé au début de l’année 2018, le Ronin-S a été conçu par DJI pour assurer la stabilisation d’un appareil reflex jusqu’à 3,6 kg. Il possède une nacelle trois axes placée au-dessus du moteur stabilisant le roll. Une conception qui permet de conserver l’écran de l’appareil photo toujours visible pendant les tournages. Histoire d’augmenter le potentiel de son stabilisateur, DJI vient d’élargir l’écosystème de son Ronin-S avec de nouveaux accessoires destinés à le rendre encore plus performant.

Le Moteur Focus DJI permet d’assurer facilement la mise au point. Il est livré avec un câble qui se fixe à la base du Ronin-S, une fixation pour tige, deux tiges de 15 mm de différentes longueurs et des anneaux de mise au point, ainsi que quelques vis pour sécuriser tout cela.

L’Unité de Commande DJI permet de se dispenser d’un téléphone portable. Elle se compose d’un petit écran et d’un pavé tactile à cinq directions. Les utilisateurs pourront modifier les paramètres, même pendant l’enregistrement, basculer entre les différents modes et accéder aux fonctions de création. Elle pourra être montée de part et d’autre de la poignée du Ronin-S, soit avec la molette de mise au point fixée à l’unité de commande elle-même, soit en disposant une de chaque côté.

Pour faire taire les critiques qui pestait contre l’absence de batterie amovible sur le Ronin-S, la nouvelle poignée de batterie DJI Ronin-S BG37 (2400 mAh, autonomie de douze heures) pourra être échangée avec la poignée standard et doubler ainsi l’autonomie de base du Ronin-S.

Capable de maintenir une stabilisation correcte jusqu’à 70 km/h, le Ronin-S pourra s’appuyer sur le nouveau GPS DJI dont le rôle est d’augmenter et améliorer la stabilité pendant les phases d’accélération ou de décélération sur des tournages où le stabilisateur est en mouvement.

Le support montage universel DJI Ronin-S permettra de monter le stabilisateur sur une voiture ou encore sur une grue et pourra être fixé à n’importe quel type de point de montage 1/4 de pouce.

Enfin, un nouveau support d’objectif DJI permettra de supporter l’appareil et l’objectif via un support d’objectif qui équilibrera la charge de l’ensemble.

• Tarifs :
– Moteur Focus : 169,00 $
– Unité de commande : 129,00 $
– Poignée de la batterie BG37 : 99,00 $
– Module GPS externe : 69,00 $
– Support montage universel : 179,00 $
– Support d’objectif : 20,00 $

Tous ces accessoires sont disponibles dès maintenant, via la boutique en ligne de DJI, les DJI Flagship Stores et les revendeurs agréés

Plus de renseignements : DJI

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages