Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

DJI : le stabilisateur Osmo Mobile passe en version 2

10/01/2018 | Patrick Lévêque

Présent au CES qui se tient à Las Vegas, DJI annonce une évolution de son stabilisateur Osmo Mobile avec à la clé 15 heures d’autonomie et la possibilité de recharger la poignée pendant son utilisation.

Destiné aux possesseurs de smartphone et amateurs de belles images et de vidéos stables, le stabilisateur 3–axes Osmo Mobile 2 est une belle évolution qui apporte enfin une grande autonomie de 15 heures avec la nouvelle batterie intégrée et non amovible.


Attentif aux remarques des utilisateurs, DJI a également ajouté un port micro USB sur le côté de la poignée pour la recharger via une batterie externe. Un câble suffisamment long permettra de glisser la batterie dans une poche pour plus de confort de travail lors de l’utilisation de la poignée. DJI précise au passage qu’il est possible de connecter le smartphone à l’Osmo Mobile 2 et de le recharger sur la batterie interne de la poignée.

Le smartphone peut être fixé à l’horizontale ou à la verticale sans avoir à tourner la poignée sur le côté comme sur le précédent modèle. L’utilisation d’une fibre de nylon, moins coûteuse et plus légère (485 g batterie incluse) a permis à DJI de faire un gros effort côté tarif qui chute de plus de 50 % comparé au précédent modèle lors de sa sortie.

Tarif
• DJI Osmo Mobile 2 : 149 €
Disponible courant février (à partir du 23 janvier chez Apple)
Plus de renseignements sur le site de DJI

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages