Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Evolution 9 de Tamrac : le chef de famille

15/07/2011 | LAURENT KATZ

À la fois sac à dos et sling, l’Evolution 9 multiplie les ouvertures et les modes de portage, pour concilier grande facilité de transport et accessibilité maximale.


Le concept de la série Evolution est original à défaut d’être inédit (voir chez Kata). Le positionnement des sangles est variable. Les deux étant utilisées, c’est un sac à dos. Si une seule, la gauche ou la droite, est fixée en travers de la partie dorsale, le sac devient un sling, qui pivote vers l’avant pour donner accès au reflex via une ouverture latérale. Chaque côté comportant un rabat zippé, cela marche que l’on soit droitier ou gaucher.

La capacité d’accueil est élevée : un reflex avec grip et une optique montée de 22 cm, plusieurs objectifs, un flash, un portable 17 ”, sans parler d’accessoires à foison répartis entre l’espace supérieur et la multitude de rangements placés dans le moindre rabat. Plus un éventuel trépied. La housse antipluie est fournie et une ceinture ventrale assure un appui supplémentaire sur les hanches.

- Compartiment supérieur : 25 x 17 x 21 cm
- Compartiment inférieur : 28 x 17 x 25 cm
- Dimensions : 33 x 28 x 50 cm
- Poids : 2 268 g
- Prix : 249 €

- Le site de Kerpix
- Le site de Tamrac

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.