Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Festival du Regard : du 9 octobre au 29 novembre 2020

11/05/2020 | Sandrine Dippa

En raison de l’épidémie de Covid-19, l’édition 2020 du Festival du Regard ouvrira ses portes le 9 octobre ! Cette cinquième édition a pour thématique les Voyages extra-ordinaires. 

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, les agendas culturels sont bousculés et tous les festivals photo se déroulant entre avril et juillet ont dû revoir leurs plannings. C’est notamment le cas du Festival du Regard. Initialement prévu en mai, l’événement dédié à la photographie contemporaine se déroulera finalement du 9 octobre au 29 novembre. Cette année, la thématique retenue est les Voyages extra-ordinaires

Cette cinquième édition invitera à découvrir une vingtaine d’expositions disséminées dans différents lieux à Cergy-Pontoise. Parmi elles, Infra de Richard Mose ; Le voyage mexicain de Bernard Plossu ; Champsaur 1958 de Vivian Maier ; Laponie de Sabine Weiss ; Paradis de Ronan Guillou ou encore Maroc, un temps suspendu de FLORE. Le programme complet sera disponible dans les semaines à venir sur le site de la manifestation. 

- Le site du Festival du Regard 

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Hors-séries Le Monde de la photo