Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Festival photo Montier : exposez en 2019

25/01/2019 | Sandrine Dippa

La prochaine édition du festival de la photo animalière et de nature, Montier, est prévu du 14 au 17 novembre 2019. Que vous soyez un photographe, vidéaste amateur ou professionnel, il vous reste quelques jours pour tenter d’y exposer vos images.

Depuis 23 éditions, le festival international et la photo animalière et de nature de Montier-en-Der invite à découvrir durant 4 jours une centaine d’expositions reparties sur une dizaine de sites. La prochaine édition, organisée par l’association AFPAN, ouvre une nouvelle fois le festival au photographes-vidéastes amateurs ou professionnels. Il est possible de proposer sa candidature jusqu’au 31 janvier.

Pour postuler, il suffit de remplir un dossier disponible ici- et de le renvoyer à :

AFPAN l’or vert
Comité de sélection - Maud Portier
2A Place Auguste Lebon
Montier-en-Der
52220 La Porte du Der

Ce dernier devra comporter une présentation, un portfolio et une description du projet d’exposition. Les futurs exposants sélectionnés devront régler des frais de 70 € et produire eux-mêmes leurs tirages.

Rendez-vous du 14 au 17 novembre donc pour la prochaine édition ! En attendant le début des festivités, jusqu’au 2 février, il est possible de participer à la campagne de financement lancée par les organisateurs du salon. Cette dernière vise à boucler le budget de cette année.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.