Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Fotodiox Pro PopSpot J-500 : alimentation secteur ou batterie ?

04/04/2017 | Sandrine Dippa

Ce kit de Leds conçu par Fotodiox s’adresse aussi bien aux photographes qu’aux vidéastes. Il est proposé en deux versions. La première est alimentée via une prise secteur tandis que l’alimentation de la seconde repose sur une batterie.

Le spécialiste de l’éclairage pour photographe Fotodiox propose depuis quelques semaines deux kits PopSpot J-500. Les Leds conçues pour la photographie (portraits, extérieur…) et la vidéo sont déclinées en deux modèles. Ils sont alimentés par une prise secteur ou avec une batterie de 4400 mAh optionnelle d’une autonomie comprise entre 1h20 (à pleine puissance) et 3h45.

La torche produisant un faisceau lumineux orientable entre 25 et 55° se distingue avant tout par son aspect compact. En « version secteur », elle mesure 8 x 8 x 21 cm tandis qu’en « version batterie » elle affiche 8 x 8 x 28 cm pour 2,26 kg. Les deux finitions sont dotées d’un écran LCD - pour visualiser les réglages - et de coupe-flux à quatre volets. Côté caractéristiques, elles émettent une température de couleur de 5 600 K correspondant à la lumière du jour et affichent un indice de rendu des couleurs (IRC) de 95.

Le prix des PopSpot débute à 274,95 $. Ils sont aussi vendus par lot de trois pour 1099,95 $. Les torches livrées avec un sac de transport et des filtres colorés bénéficient d’une garantie de deux ans.

- Le site de Fotodiox
- Le site de Fotodiox

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.