Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Fujifilm Expérience Tour 2017 : c’est parti !

13/02/2017 | Sandrine Dippa

Le coup d’envoi de la seconde édition du Fujifilm Expérience Tour sera lancé dans quelques jours. Cette année, la manifestation rythmée par des conférences fera une escale à Rennes, à Nancy, à Aix en Provence, à Lyon, à Bordeaux et à Paris, dans le cadre du festival Circulation(s). L’occasion de découvrir le dernier moyen format de la marque, le GFX 50S.

La seconde édition du Fujifilm Expérience Tour 2017 débute le 17 février à Paris. La manifestation vous proposant de tester du matériel ou d’aller à la rencontre d’ambassadeurs Fujifilm sera marquée par des conférences et par la prise en main du moyen format lancé il y a tout juste un mois : le GFX 50S.

Si le programme de toutes les villes n’a pas encore été entièrement dévoilé, celui de l’étape parisienne qui se déroulera au 104 est connu. Au menu ? Des conférences (workflow, système GFX et nouveauté de la Série X) ; des promenades photographiques en compagnie du photographe de spectacle Fred Boehli ; des shootings en studio avec Thomas Vollaire, mais aussi des concours. Le détail des autres étapes devrait être calqué sur ce dernier.

Les étapes du Fujifilm Expérience Tour 2017 :

- Paris : 17 et 18 février
- Rennes : 26 et 27 février
- Nancy : 3 et 4 mars
- Aix en Provence : 10 et 11 mars
- Bordeaux : 17 et 18 mars
- Lyon : 24 et 25 mars

L’accès à ces événements est libre.

- Le site de Fujifilm

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.