Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Gagnez un séjour à New York avec le Lumix DMC-TZ7

27/05/2009 | Michel Lion

27/05/2009 - Panasonic lance un jeu concours autour de son compact Lumix DMC-TZ7 sur un mini site dédié. En jeu : un séjour pour deux à New-York et 38 appareils photo à se partager !

Les vacances estivales arrivent. Panasonic vient de développer un subtil jeu concours en ligne, sur le site Pretpourlimprevu.com autour de son compact : le DMC Lumix TZ7.

Le principe est simple. Après une inscription classique sur le site de l’opération (Parterpourlimprevu.com), Panasonic invite les internautes à une quête ludique au travers de six villes, pour retrouver la Statue de la liberté. L’enquête virtuelle démarre par une première investigation dans la ville de votre choix à travers le LCD du DMC-TZ7 que vous promenez à loisir dans des ambiances et lieux des capitales européennes qui constituent l’itinéraire du jeu.

Vous visiterez ainsi Paris, Londres, Madrid, Berlin, Rome ou Bruxelles à la recherche de l’emblématique monument américain. Comme le stipule le mini site dédié, l’imprévu rythme le scénario de cette balade transeuropéenne. L’internaute est alors guidé par une série d’indices judicieusement construits autour des fonctionnalités du DMC-TZ7. Lorsqu’un indice est détecté, il est proposé au participant d’utiliser une fonction de l’appareil, tantôt son zoom 12x, tantôt le mode vidéo, tantôt le grand-angle ou encore la fonction de reconnaissance des visages pour continuer sa route et retrouver la Statue de la liberté. A la fin du jeu, les internautes victorieux sont enregistrés pour participer à un tirage au sort hebdomadaire, afin de se partager 38 APN pendant la durée de l’opération, soit du 25 mai au 30 juin prochain. Un grand tirage au sort, en guise de bouquet final, désignera l’heureux élu pour un voyage pour deux personnes à New-York.

A vos claviers et bonne chance !

- Visiter le site partirpourlimprevu.com
- Participer au jeu

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.