Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

GoPro HERO7 Black : édition Dusk White

05/03/2019 | Sandrine Dippa

La GoPro HERO7 Black est pour la première fois déclinée en Dusk White (blanc). Une édition limitée disponible depuis quelques jours.

Il y a quelques mois, nous vous présentions le trio GoPro Hero7 Black, Silver et White. Cette sixième génération de caméras d’action étanches jusqu’à 10 m et pourvues d’écrans tactiles mettaient pour la première fois l’accent sur l’HyperSmooth, une technologie assurant la stabilité et la fluidité des prises de vues en toutes circonstances. La Hero7 Black se refait un relooking express avec une version Dusk White annoncée il y a quelques jours. L’appareil désormais revêtu de blanc conserve toutes les caractéristiques de la première mouture.

JPEG - 455.3 ko
Avec la GoPro Hero7 Black édition Dusk White on retrouve les dimensions du premier modèle : elle mesure 62,3 x 44,9 x 33 mm pour 116 g.

Ainsi, c’est sans surprise que sur cette action cam haut de gamme on retrouve la possibilité de filmer en 4K (60 im/s) et de capturer des images de 12 Mpxl grâce - notamment - à différents modes de prise de vue : rafale, retardateur, contrôle vocal, accéléré, nocturne, photo et vidéo accéléré/stabilisé en mouvement (Time Warp), enregistrement de clips de 15 à 30 secondes… Sur cet appareil de 62,3 x 44,9 x 33 mm pour 116 g, la batterie amovible est toujours d’actualité tout comme la compatibilité avec de nombreux accessoires dont l’étui jaune fluo conçu pour l’occasion avec l’athlète Valentino Rossi.

JPEG - 67.3 ko
L’étui conçu avec Valentino Rossi, spécialiste du MotoGP(TM) portant le numéro 46.

La GoPro HERO7 Black édition Dusk White est d’ores et déjà disponible sur le site du fabricant pour 429,99 €. L’étui précédemment mentionné coûte quant à lui 19,99 €.

- Le site de GoPro

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.