Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

GoPro Hero : une petite action cam compacte en entrée de gamme

29/03/2018 | Patrick Lévêque

GoPro complète sa famille d’action cams avec une petite nouvelle en entrée de gamme dotée d’un écran tactile et de commandes vocales qui fait l’impasse sur la vidéo au format 4K.

La petite nouvelle n’apporte pas vraiment de révolution et se positionne comme un produit d’appel au côté des Hero5 et Hero6. Dotée d’un écran tactile, la GoPro Hero est extrêmement résistante et étanche jusqu’à 10 mètres. Côté vidéo, elle reste calée au format HD (1440p à 50 im/s ou 1080p à 50 im/s) et dispose d’un mode de stabilisation.

En photo la définition est de 10 Mpxl. Une simple et unique pression sur le déclencheur mettra la Hero sous tension ; la caméra démarrera alors automatiquement l’enregistrement. Elle dispose également d’un mode de contrôle vocal. Un simple mot suffira à la déclencher. L’application GoPro permet de contrôler la Hero à distance, ou de consulter et partager les photos et vidéos rapidement !

L’application sait également gérer le transfert automatique directement vers un smartphone ou une tablette. Au besoin, la fonction Quick Stories s’occupe de télécharger les séquences dans le Cloud. La sauvegarde des photos est illimitée (35 heures pour les vidéos). La Hero est disponible et compatible avec la totalité des accessoires GoPro.

• Tarifs :
GoPro HERO : 219,99 €
Plus de renseignements sur le site de : GoPro

• Caractéristiques Techniques

Vidéo : 1440p 60/1080p60

Photo : 10 MP

Écran tactile : 2 pouces

Technologies : WiFi et Bluetooth

Microphones : 3 microphones avec suppression du bruit et du vent

Sortie : HDMI

Batterie : Rechargeable
Contrôle vocal : Oui

Résistance à l’eau : Oui, à 10 m

Luminosité basse automatique : Oui

Fonction QuikStories : Oui


Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



TAMRON

CEWE