Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

GoPro Trad-Up : un programme pour upgrader n’importe quel modèle d’action-cam contre une GoPro

03/06/2019 | Patrick Lévêque

Envie de changer d’action-cam et envie de se frotter au gratin des GoPro, c’est ce que propose le programme Trad-Up proposé par GoPro

Le programme Trad-Up, lancé récemment par GoPro dans 28 pays européens dont la France, permet d’échanger n’importe quel modèle de GoPro d’ancienne génération ou tout autre modèle d’action-cam pour un modèle GoPro Hero7 Black ou GoPro Fusion en bénéficiant d’une remise très intéressante (100 euros).

Pour participer à ce programme, iI suffit de se rendre sur le site Internet de GoPro, choisir une nouvelle caméra et de suivre les instructions pour retourner l’ancien produit GoPro ou n’importe quel modèle d’action-cam, GoPro prenant à sa charge les frais d’expéditions.

Le modèle choisi à la commande sera expédié dès la réception de l’ancien modèle. L’étiquette d’expédition prépayée sera envoyée dès la validation de la commande. GoPro précise quand même les conditions d’éligibilité nécessaires à la reprise de votre ancien modèle dont la valeur d’origine doit être au moins de 99,99 $ ou équivalent dans la devise locale.

• Tarifs
• GoPro Hero7 Black : 329 € après remise
• GoPro Fusion : 529 € après remise

Plus de renseignements sur le site de GoPro

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages