Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Graine de photographe Talents : concours photo ouvert à tous

04/04/2017 | Sandrine Dippa

Il ne vous reste que quelques jours pour participer au thème Street photo du concours Talents lancé par Graine de photographe. La compétition ouverte à tous ouvrira deux autres thèmes (L’instant et Noir et blanc) les 7 et 17 avril.

La compétition Talents lancée début mars par Graine de photographe est toujours ouverte. Le principe ? Pendant toute la durée du concours, qui se terminera le 27 avril, les photographes de tous niveaux peuvent proposer leurs images sur Instagram dans un des cinq thèmes prévus. Après le portrait (ouvert du 6 au 16 mars) et la nature (17 au 26 mars), il est possible de participer au thème Street photo jusqu’au 6 avril. Les deux derniers thèmes (L’instant et Noir et blanc) débuteront les 7 et 17 avril.

JPEG - 450.9 ko
Photos : @felix_fyx, @fred_efde, @nrviphotos, @julienarnaud31, @stephaneguillot, @fan2taz, @pulsimu, @borntoswim29, @xavier.photographe

Pour concourir, il faut poster quatre photographies (maximum) sur le réseau social accompagnées du hastag #talentsgp2017_street. Un jury sélectionnera huit photos puis quinze lauréats à la fin du concours. Ils recevront un Lumix DMC-G80, des tirages, des cours de retouche ou encore des livres Eyrolles. Vingt-cinq photographes « coup de cœur » seront exposés du 19 mai au 19 juin à la galerie Graine de photographe située à Paris.

- Le site de Graine de photographe

Crédits image d’accueil : @littlebirdyworldoff, @alixrobbe, @mood_75, @melle.raphaelle, @thierrymichel08, @xavier.photographe, @amajoly et @alexoneverystreet

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages