Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Grand Prix Les Femmes S’exposent : c’est parti !

09/04/2019 | Sandrine Dippa

Les Femmes S’exposent c’est aussi un Grand Prix récompensant cette année un projet autour de la thématique « la liberté des femmes ». Date limite du dépôt des candidatures : le 28 avril !

La deuxième édition du festival Les femmes S’exposent investira Houlgate du 7 juin au 31 août. À l’occasion de la manifestation à la programmation 100% féminine, un Grand Prix sera décerné à une femme photographe. Les candidatures sont possibles jusqu’au 28 avril.

JPEG - 730.1 ko
Photo : Anne Kuhn, lauréate de la première édition du festival Les Femmes S’exposent. Série Héroïne.

Pour candidater, il faut réunir trois conditions : être une femme photographe professionnelle, résider en France et proposer une série n’ayant jamais été primée répondant à la thématique « la liberté de la femme ». L’envoi des dossiers comprenant 12 à 20 images, une bio, un synopsis et un formulaire à télécharger en ligne, se fait (par WeTranfer) à : lesfemmessexposent@gmail.com. La lauréate (désignée par un jury composé d’éditeurs photo) sera dévoilée le 8 juin. Elle remportera du matériel Nikon, partenaire du concours, et exposera son sujet lors de la troisième édition du festival.

- Le site du festival Les Femmes S’exposent

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages