Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

H&Y Revoring : un projet de filtre à monture adaptable sur n’importe quel objectif

23/07/2020 | Patrick Lévêque

Bien connu des utilisateurs de filtres pour porte-filtres à fixation magnétique, H&Y lance un projet Kickstarter pour finaliser la mise au point d’une monture de filtre à lames rétractables.

Après trois ans de recherche et développement et des tests approfondis sur le terrain, H1Y lance un projet Kickstarter pour finaliser la fabrication et le lancement de son projet Revoring. Il s’agit d’un concept concept de filtre inédit combinant à la fois un filtre densité neutre variable avec un polarisant, capable de se monter sur n’importe quelle monture d’objectif.

Le procédé utilise des lames rétractables assurant la fixation du filtre sur n’importe quel objectif. H1Y met en avant une technologie de revêtement nanométrique imperméable et anti-empreintes pour assurer une protection maximale de son filtre dans toutes les conditions d’utilisation.


L’utilisation du verre Schott B270 offre au filtre un revêtement antireflet permettant d’éliminer pratiquement tous les reflets et les reflets des surfaces avant et arrière du filtre. La qualité du verre B270 permet également de laisser passer la lumière visible à travers le verre en supprimant les reflets indésirables, offrant ainsi la meilleure transmission lumineuse possible (jusqu’à 97 %). Nous aurons l’occasion de revenir sur ce filtre dans un prochain numéro du Monde de la Photo dès sa disponibilité.

• Plus de renseignements ICI

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

Ulule Lemondedelaphoto
CEWE