Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Hahnemühle : un nouveau papier toilé de 430g 100% coton

31/10/2017 | Patrick Lévêque

Le célèbre papetier allemand rend hommage au peintre impressionniste français Cézanne avec le lancement du Cézanne Canvas, un épais papier toilé de 430g.

Basé à Dassel en Basse-Saxe, le papetier Hahnemühle est un des plus anciens fabricants de papiers d’art. Sa gamme de papiers pour impression jet d’encre figure parmi les plus larges. Destiné à élargir la gamme des papiers toilés, le nouveau Cézanne Canvas est une toile 100% coton d’un blanc naturel, sans azurant optique conçue pour l’impression en encres pigmentaires et en encres à colorants.

Elle offre une texture élégante, finement tissée et un couchage de la toile mat pour garantir une excellente qualité d’impression avec un spectre de couleur très large et une très haute densité maximale. Les couleurs éclatantes et les noirs profonds sont d’une précision impressionnante. Avec ses 430g/m², le Cézanne Canvas est la toile la plus épaisse de la gamme Digital FineArt, elle conserve cependant une élasticité hors du commun idéale pour la mise sur châssis.

Disponibilité  :
La toile Cézanne Canvas sera disponible en octobre 2017 en rouleaux de 24“, 44“ et 60“ sur 12 m de longueur
Plus de renseignements sur le site de Hahnemülhe

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.