Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Huawei Honor 7i : appareil photo orientable pour selfie

25/08/2015 | Sandrine Dippa

Huawei vient de dévoiler Honor 7i, un smartphone doté d’un appareil photo orientable, taillé pour les amateurs de selfies.

Huawei lance le Honor 7i, un téléphone muni d’un capteur de 13 Mpxl. Conçu, entre autres, pour capturer des selfies, il possède un appareil photo rotatif, une lentille 28 mm f/2 et un flash Led dans son dos. L’appareil photo est utilisable des deux côtés du smartphone. Il peut facilement être déclenché grâce à un capteur d’empreintes situé sur le côté droit du téléphone.

JPEG - 147.6 ko
Le Honor 7i de Huawei est doté d’un appareil photo orientable.

Le Honor 7i est équipé d’un écran LCD de 5,2 pouces IPS HD (1920 x 1080 pixels) qui peut aussi être utilisé comme source de lumière lors de la prise de vue. Il fonctionne avec une batterie 3100 mAh d’1,5 GHz et il est doté de 2 ou 3 Go de RAM, en fonction du modèle. Le smartphone est également muni d’un processeur Qualcomm Snapdragon 616 (il fonctionne sous Android Lollipop 5.1) et de deux compartiments destinés à accueillir des cartes microSD. Sa mémoire peut être étendue jusqu’à 32 Go. L’appareil mesure 141,6 x 71,2 x 7,8 mm pour 160 g.

Le Honor 7i est d’ores et déjà disponible pour le marché chinois. Il est proposé entre 250 $ et 300 $. La date de mise en vente pour l’Europe n’a pas encore été annoncée.

- Le site de Huawei

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages