Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Impossible : la vie en noir & rose

18/04/2017 | MARC MITRANI

Après le noir & jaune, le noir & rouge et le noir & orange, Impossible Project propose une édition spéciale noire & rose de son film Duochrome.

Impossible Project s’est fixé comme objectif de recréer la formule chimique des films instantanés Polaroid, ce qui ne l’empêche pas de se faire plaisir de temps en temps (et de regarnir ses caisses). Le chimiste sort aujourd’hui une édition spéciale « noire et rose », faisant écho aux différentes déclinaisons monochromes déjà proposées. Il faut croire qu’elles plaisent et se vendent correctement, Impossible multipliant les éditions spéciales avec la régularité d’un coucou suisse.

Si ce n’est la teinte rose du plus bel effet, rien de bien nouveau à l’horizon. Le film est proposé en pack de huit épreuves aux formats Polaroid 600 et I-Type, le second étant conçu pour l’I-1, le premier appareil instantané de la marque, et l’Instant Lab, ingénieux produit servant à transférer les photos d’un smartphone sur un film instantané. Côté chimie, le nouveau film reprend à l’identique la formule Duochrome, déjà exploitée par les précédentes éditions limitées monochromes et les films noir & blanc d’Impossible.

Impossible B&P Duochrome, 21 €

Plus d’infos par ici.

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages