Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Knog dévoile un système d’éclairage pour GoPro

06/08/2014 | Maxime Farges

Spécialisée dans le marché de l’éclairage pour vélo, la marque Knog propose une solution d’éclairage puissante pour les actions caméras, le [qudos] action. Il est compatible avec tous les appareils utilisant un kit adaptateur GoPro.

Avec cet accessoire, le tournage dans des conditions de basse lumière devrait être plus envisageable pour les utilisateurs d’action camera. Compatible avec tous les modèles munis d’un adaptateur GoPro, le [qudos] action pèse 150 grammes.

JPEG - 134.5 ko
Surf avec l’éclairage [qudos] action

Grâce à ses trois Leds, le [qudos] action offre une puissance de 400 lumens. La luminosité et la vitesse d’éclairage sont réglables pour optimiser les performances de l’accessoire en fonction des conditions de lumière. D’après Knog, à pleine puissance, l’éclairage est efficace jusqu’à 40 mètres de profondeur en plongée sous-marine.

JPEG - 143 ko
Prise de vue d’un skateur avec le [qudos] action

Disponible début septembre, le produit sera décliné en deux coloris : noir ou argent. Utilisable sur toutes les actions caméras, néanmoins il faudra un adaptateur GoPro pour le fixer dessus si vous avez un modèle d’une autre marque. Il sera distribué dans les magasins spécialisés et les grandes surfaces, au prix de 99,95 €.

JPEG - 645.4 ko
Le [qudos] action dans ces deux coloris

Lien :
Site Knog

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



CEWE