Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

L’Urban Disguise 70 Pro de ThinkTank

10/11/2009 | Laurent Katz

10/11/2009 - C’est un sac de ville, mais il contient un reflex avec un 70-200 mm monté, voire un second reflex et une multitude d’accessoires. En toute discrétion grâce à un look des plus banal.

Le fabricant américain de sacs, diffusé en France par Objectif Bastille, complète la gamme Urban Disguise par un autre sac d’épaule, à la sangle antidérapante. L’Urban Disguise 70 Pro, vendu 189 €, ressemble à un gros sac de voyage à bandoulière. S’il n’abrite pas d’ordinateur, ce que fait l’UD 60 (189 €), il peut, contrairement à ce dernier, contenir deux reflex pros munis d’un zoom (même un F2,8/70-200 mm sur l’un d’entre eux). Plus des reflex nus dans ses poches à l’avant (l’UD 60 également) et de nombreux accessoires photo et effets personnels, dans ses multiples poches. En transit dans un aéroport ou pendant un déplacement, quand porter un sac bien rempli n’est pas une partie de plaisir, il se glisse dans un trolley ou s’accroche à l’accessoire optionnel Shoulder Harness, qui le transforme en sac à dos.

Inutile d’aller le commander directement sur le site de ThinkTank, où les euros se transforment soudainement en dollars, le fabricant renvoie vers ses distributeurs nationaux.

- Le site d’Objectif Bastille
- Le site de ThinkTank Photo

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.