Publié le : 07/11/2012
Par : Michel Lion

Le Canon EOS 650D en Promo !

Price Minister propose une vente flash aujourd’hui à prix cassé autour de l’EOS 650D.

Mois de 570 euros ! C’est le prix auquel est proposé le Canon EOS 650D, sur le site de Price Minister. Une offre qui ne sera disponible uniquement aujourd’hui !

Rappelons que l’EOS 650D annoncé le 08 juin dernier propose (entre autre) une définition de 18 Mpx sur la base d’un nouveau capteur Cmos (hybride), un écran orientable et tactile, la vidéo Full HD et une plage de sensibilité jusqu’à 25 600 ISO.

Attention, il s’agit d’une vente flash. Cette offre ne sera plus valable demain !
Pour en profitez cliquez sur le lien ci-dessous :

- ACHETEZ LE CANON EOS 650D

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les commentaires liés à cet article

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • De Price Minister, on remonte à Purnima Digital (http://www.purnimadigital.com/canon-eos-650d-18-55-mm-is-ii-pack.html) où ce prix semble être le standard chez eux (pas de mention de vente flash...)
    Après les garanties ne sont peut être pas les mêmes, je n’ai pas eu le temps de lire les petites lignes ;-)

    • Purnima Digital est une société francaise d’importation basée a HOng Kong. si la société semble tres sérieuse, on peut néanmoins s’interroger sur plusieurs choses. La première, la garantie européenne legale de deux ans ne sera pas d’application dans ce cas. Ensuite, le fait pour un magazine français de faire la promotion de matériel photo provenant de Hongkong me semble étrange, d’autant que la France doit faire face a des difficultés économiques. Je comprends la tentation d’acheter moins cher - les sites sont pléthoriques sur eBay entre autres - mais j’aurais souhaite que le MDLP, que j’apprécie, se positionne par rapport a cela.

    • C’est scandaleux, le MDLP fait de la publicité pour la fraude fiscale TVA !! Je suis complètement d’accord avec le commentaire au dessus, par les temps qui courent, faire de la publicité pour les produits provenants de Hong Kong sans garantie européenne, c’est lamentable. Ne payons plus de TVA, plus d’impôts, ne payons plus rien du tout et téléchargeons votre magazine en format PDF gratuitement sur internet !

    • Mon commentaire n’avait pas pour but de provoquer de pareilles réactions extrêmes. Il n’est nulle part fait mention de fraude a la TVA. Si des sociétés francaises décident de vendre du matériel en provenance de HOng Kong, c’est leur droit dans la mesure ou ils respectent la loi. Ce qui m’interpelle se trouve en deux points : a peu pres en meme temps on lit que sigma scinde ses services de garantie en zones. On explique dans le corps de l’article que finalement, cette manière deroceder est censée a la fois lutter contre les importations parallèles et améliorer le service au client. Cela me semble logique. D’autre part l’article relaie une info puisée sur le site de priceminister dont il semble que le fournisseur est en réalité une firme basée a HOng Kong. Les questions que je me pose sont liées a la,cohérence des propos de la rédaction. Ni plus ni moins. Si des gens veulent acheter en "direct", c’est leur droit. Si une firme francaise le fait, c’est son droit. Chacun doit assumer ses choix. Celui de la rédaction du MDLP me semble moins clair, c’est tout ce que je voulais signaler, cela sans excès de langage ou d’autres sortes.

[
0
]