Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Le Fujifilm X100 Black Premium Edition en promo !

27/03/2013 | Michel Lion

Remise exceptionnelle sur le coffret Fujifilm Black Premium Edition en version luxe au sein des magasins Phox.

L’appareil, considéré comme un Ovni dans le paysage des APN, avait fait grand bruit lors de sa sortie en septembre 2010 (Lire ICI), créant dans la foulée de son annonce un engouement rare auprès du public. Un succès mérité tant Fujifilm osait un appareil au style rétro inégalable et doté de caractéristiques techniques très typées (capteur Cmos APS-C 12 mpxl, focale fixe de 35 mm (éq. 24 x 36) et un système de visée inédit). Son successeur est connu depuis le début d’année : il s’agit du X100s. Certaines offres concernant le X100 demeurent cependant intéressantes. Comme le fameux coffret Black Edition.

Un succès philosophique et commercial

Analysé en long et en large dans la presse du monde entier, et en particulier par MDLP qui lui a consacré de nombreux articles sur le site et un dossier spécial de 10 pages dans le No 36 de son édition papier, l’appareil a acquis un statut d’icône auprès de nombreux aficionados transformant l’estime du public en un succès commercial retentissant.

Dans la foulée, la gamme X Premium à laquelle appartient cet appareil photo chez Fujifilm s’est enrichie du Finepix X10 puis X20 et du X-F1 tandis que l’année 2011 révélait une déclinaison du concept du X100 dans des versions moins exclusives avec respectivement les sorties du X-E1 et du X-Pro1, des compacts à objectifs interchangeables.

Un coffret luxe du plus bel effet


Collector, Fujifilm honorait son best-seller en créant une version Black Premium Édition livrée dans un magnifique coffret "luxe" au prix public conseillé de 1 499 € TTC en janvier 2012. Sur la base d’un boîtier à la finition noire/argentée, Fujifilm proposait un ensemble qui regroupait, outre l’appareil, un étui en cuir tapissé d’un revêtement rouge, un pare-soleil ajouté, une couronne adaptatrice et un filtre protecteur. Plus une carte attestant qu’il s’agit bien d’un modèle appartenant à cette série limitée.

Plusieurs centaines d’euros d’économie !


C’est au prix exceptionnel de 899,00 € TTC que vous pourrez acquérir l’objet en vous rendant sur le site Phox.fr.(Voir l’offre ICI). Et il est encore disponible : avis aux amateurs !

Toujours chez Phox.fr, le Nikon D7100 est désormais disponible à la réservation, après son annonce officielle le 21 février dernier dans une version kit avec le Nikkor AF-S DX 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR. L’offre est consultable sur le site Phox.fr, ICI.

À LIRE AUSSI :

- l’annonce du Fujifilm X100

- Fujifilm X100 : le bonus web

- Dossier spécial paru dans le Numéro 36 de MDLP

- Fujifilm WCL-X100 : convertisseur grand-angle pour le x100

- Test du Fujinon Asphérical 23 mm F2

- Test du Fujinon XF 18-55 mm F/2,8-4 R LM OIS

- Le Fujifilm X100 Black Premium Edition proposé en version luxe

- l’annonce du Fujifilm X100s

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages