Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Le Leica D-Lux 5 se met à jour

Materiel
16/12/2011 | Pascale Brites

Présenté pour la première fois il y a plus d’un an, le compact numérique Leica D-Lux 5 fait aujourd’hui l’objet d’une mise à jour majeure de son micrologiciel interne.

Disponible au téléchargement sur le site Web du D-Lux 5 dans la partie Update, il s’accompagne d’un manuel qui détaille toutes les étapes de son installation.
Au programme de cette mise à jour, on trouve un autofocus à la vélocité accrue dans le domaine des courtes focales, ainsi qu’un mode de mise au point manuelle plus agréable à utiliser. Une fonction d’autofocus en continu fait son apparition et la vitesse d’obturation maximale est étendue de 60 à 250 secondes. Grâce à des méthodes de calcul plus performantes, la balance des blancs profite d’améliorations dans le domaine des basses lumières. Quant aux hautes sensibilités de 1 600 Iso et 3 200 Iso, elles possèdent désormais un mode de réduction du flou. Notons également l’introduction du mode « Miniature », qui simule l’effet des objectifs à bascule, à la fois en photo et en vidéo. Il se trouve dans le menu « My Colors ». Enfin, un réglage manuel de l’affichage de l’écran LCD et du viseur électronique externe est désormais disponible dans le menu des réglages de l’appareil.

- Plus de détails sur le site de Leica

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.