Publié le : 26/07/2008

Les coulisses du reportage

C’est un document exceptionnel qui est publié dans le n°8 du MondedelaPHOTO.com. Camille Fresser, ingénieur et photographe partage avec nous son expérience et ses anecdotes de la prise de vue numérique en milieu hostile (l’Antarctique) lors d’une mission hivernage de 14 mois, pour l’Institut Polaire Français Paul Emile Victor.


Nous continuons notre série de reportages sur le terrain avec ce mois-ci un document rare. En effet, Camille Fresser a passé 14 mois en Antarctique armé du Nikon D200 et de son Nikkor AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF-ED. Plus que ses images, sa capacité à nous faire vivre de l’intérieur cette aventure hors normes nous a incité à lui consacrer ce mois-ci notre tribune Expérience digitale avec tout notre respect.

IMPORTANT : "Toutes les photos présentes sur ce site sont protégées par la loi sur le copyright et restent la propriété exclusive de leur auteur. Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation préalable."
Retrouvez dans le numéro 8 du MondedelaPHOTO.com, l’intégralité du reportage effectué en Antarticque, au cœur de la banquise à l’occasion de cette expérience digitale consacrée au AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF-ED.

LemondedelaPHOTO.com Magazine
148 pages, 6,00 €
Actuellement en kiosque et maisons de la presse

Les autres pages de l'article

01
02
03
04
05
06
07

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Les commentaires liés à cet article

Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

[
0
]