Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Lokee : poignée universelle pour Go Pro et appareils photo

05/08/2015 | Sandrine Dippa

Lokee est disponible sur Kickstarter. La poignée universelle s’adapte aussi bien aux Go Pro qu’aux appareils photo de tous types.

Le fabricant d’accessoires photo Komodo Gear vient de dévoiler Lokee sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter. Cette poignée, conçue pour les action cams mais aussi les boîtiers reflex, les bridges et les compacts, permet maintenir l’appareil pendant la prise de vue photo et vidéo.

JPEG - 105.9 ko
La poignée Lokee permet de maintenir l’appareil et d’éviter les secousses.

La Lokee est légère (elle ne pèse que 170 g) et est fabriquée en aluminium. Pour l’utiliser, il suffit de fixer l’appareil dans la Lokee. À cet effet, des plateaux et des poignées de différentes tailles sont proposés.

JPEG - 263.6 ko
La Lokee est compatible avec de nombreux accessoires : trépied, microphone...

Le Kit basique, par exemple, comprend un plateau Lokee et une courroie tandis que le Kit mobile comprend un plateau pour GoPro, un plateau pour smartphone et un mini plateau. En fonction des besoins, d’autres accessoires peuvent être utilisés afin d’y fixer un microphone, un trépied ou des éclairages.

JPEG - 193.4 ko
La poignée universelle peut être utilisée avec une caméra d’action, un appareil photo ou un smartphone.

Le kit de base coûte 89 €. Près de 2000 $ ont été récoltés sur les 28 000 $ requis pour que le projet puisse voir le jour. La campagne se termine le 26 septembre.

- Lokee sur Kickstarter

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.