Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

MarvelX, le porte-hybride de Kata

21/11/2011 | LAURENT KATZ

Plus les références des hybrides sont nombreuses, plus les spécialistes des sacs multiplient leurs modèles, Kata proposant ici deux étuis abritant un appareil plus, pour l’un des modèles, une optique.

Les deux MarvelX entrent dans la catégorie D-Light, qui offre un ratio contenu/poids appréciable. Ce sont des étuis du style holster, avec une ouverture sur le dessus, plutôt que des sacs urbains, sans connotation photographique.

Un compartiment principal comporte une petite pochette amovible pour les cartes mémoire, complété, latéralement, par un rangement externe. Pour y placer un accu supplémentaire ou le petit flash externe qui accompagne l’appareil. Le portage passe par une sangle d’épaule ou par un passant pour ceinture.

Le MarvelX-40 D-Light (44,9 €) se distingue du MarvelX-20 D-Light par un petit compartiment inférieur destiné à un objectif supplémentaire, de taille modeste : pas plus de huit centimètres de long, bouchons d’optique inclus. Les deux étuis sont livrés avec une housse antipluie.

KT DL-MX-20

- Poids : 0,18 kg
- Dimensions externes : 14 x 9,5 x 13 cm
- Dimensions internes : 12 x 7,5 x 10 cm

KT DL-MX-40

- Poids : 0,21 kg
- Dimensions externes : 14 x 7,5 x 19 cm
- Dimensions internes : 12 x 7,5 x 10 cm
- Dimensions de la poche inférieure : 8 x 7,5 x 5 cm

- Le site de Kata

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



TAMRON

CEWE