Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Me-Shot Deluxe : pour réussir ses selfies avec un smartphone

09/06/2014 | Maxime Farges

Plus besoin d’avoir de grands bras pour réaliser un bon selfie. Xsories propose une perche rétractable pour smartphone avec une télécommande Bluetooth.

Devenu un phénomène culturel à part entière, le selfie a inondé le monde : il a même été élu mot de l’année 2013 par l’Oxford Dictionary et fera son entrée dans le Petit Robert l’an prochain. Pour se donner une idée, sur la toile, 56 millions de photos sont associées au hashtag selfie. Cependant, en réaliser un réussi nécessite une certaine dextérité, voire un brin de chance. Il existe cependant des accessoires qui facilitent la vie…

Le Me-Shot Deluxe, signé Xsories en fait partie. Une fois votre smartphone installé dessus, la perche offre 93 centimètres de longueur supplémentaire, pour être sûr de réussir votre photo, devant un monument, dans la tribune d’un stade ou au sein d’un paysage majestueux.

Pour réaliser une photo, rien de plus simple. Il suffit de connecter la télécommande Bluetooth (vendue avec la perche) à votre téléphone pour déclencher l’appareil photo. Elle est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android.

Le Me-Shot Deluxe n’est pas destiné qu’à la réalisation de selfies : il permet de prendre des photos et des vidéos sous tous les angles grâce à sa légèreté (105 g) : plongée, contre-plongée ou même travelling…

L’accessoire est disponible en trois coloris : orange et noir, gris et noir ou encore blanc et rose. Son prix est de 79,99 €.

- Le site de Xsories

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages