Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

GoPro App : Mise à jour

07/09/2015 | Sandrine Dippa

L’application GoPro vient d’être mise à jour. Cette nouvelle version permet de créer des clips de moins de 30 secondes pouvant être partagés sur les réseaux sociaux.

Éditer et partager des vidéos avec l’application GoPro est désormais possible depuis les dernières mises à jour de l’appli. Contrairement à sa version précédente - qui ne prévoyait qu’une fonction lecture - GoPro app 2.9 propose de créer des séquences vidéo de 5, 15 ou 30 secondes sur le smartphone à partir des prises de vues capturées par la GoPro.

JPEG - 150.9 ko
La version 2.9 de la GoPro app permet de partager des clips de moins de 30 secondes sur les réseaux sociaux.

L’appli est compatible avec la plupart des caméras d’action GoPro dont la Hero3+ ou la Héro4 avec écran LCD. Elle est conçue pour les appareils sous iOS ou Android.
Une fois téléchargée (ou mise à jour sur le site de GoPro), l’application détecte les GoPro connectées en WiFi. Il est alors possible de choisir une séquence à éditer sur le smartphone ainsi que sa durée. Une fois la vidéo réalisée, le clip peut être enregistré ou directement partagé sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook…).

L’application GoPro est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Google Play.

- Le site de GoPro

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.