Accueil du site > News > Mise à jour de Camera Raw pour 500D, D5000 et E-620
3
picto
commentaires
Publié le
22 mai 2009
Par

Mise à jour de Camera Raw pour 500D, D5000 et E-620

22/05/2009- Adobe propose une mise à jour de Camera Raw, avec une version 5.4 RC. Au total, elle permet de gérer les fichiers Raw issus de 26 appareils, dont les derniers nouveaux reflex.

Ainsi, le Canon EOS 500D, le Nikon D5000 et l’Olympus E-620 font partie des appareils concernés. On remarque également la présence du Panasonic DMC-GH1 et du Sigma DP2. Cette version est une release candidate, ce qui signifie qu’elle peut encore être améliorée, Adobe demandant aux utilisateurs de signaler tout défaut éventuel.

Voici la liste de l’ensemble des appareils concernés :

- Canon EOS 500D
- Epson R-D1x
- Hasselblad CF-22, CF-22MS, CF-39, CF-39MS, CFH-22, CFH-39, CFV, 503CWD, H2D-22, H2D-39, H3D-22, H3D-31, H3D-39, H3DII-22, H3DII-31, H3DII-39, H3DII-39MS, H3DII-50
- Kodak EasyShare Z980
- Nikon D5000
- Olympus E-450
- Olympus E-620
- Panasonic Lumix DMC-GH1
- Sigma DP2

- Téléchargez la version 5.4 RC de Camera Raw

→ Réagir à cet article

Les commentaires liés à cet article

3 Messages de forum

  • Ah, voila une bonne nouvelle ! Ca va etre l’occasion de telecharger la CS4 et de la deplomber pour l’utiliser. Evidement, si vous avez un D200, ou Eos 450, restez sur votre vieille CS2. Ca suffit amplement !

    Répondre à ce message - Signaler

    • Ce type de commentaire est complétement absurde ! Vous travaillez gratuitement ? et vous aimeriez que votre travail soit spolié ? non ! alors respecter le travail des autres en le rémunérant commme vous voulez que le votre le soit !
      Si vous estimez que la licence de CS4 est trop chère (ce que j’admets bien volontier), il existe la très bonne version Elements qui est bien suffisante pour les personnes estimant que le prix de la licence compléte est trop élevée. Et cette mise à jour s’applique justement à Elements aussi.
      Respectons le travail des personnes qui améliorent continuellement les logiciels, comme ce type de mise à jour fort utile, qui serait impossible sans eux !
      Au passage, sur des premiers tests, aucun soucis sur les Olympus.

      Répondre à ce message - Signaler

Publicité
Publicité
Publicité
Cliquez !
Qui sommes-nous ?

Image Media a pour but de promouvoir la photographie et sa pratique.
Elle édite le magazine mensuel LemondedelaPHOTO.com, le site www.lemondedelaphoto.com et a publié en 2008 le livre « Sauvages ». Image Média produit également des reportages photo exclusifs « les expériences digitales » pour le compte d’éditeurs tiers et intervient également dans la conception et la réalisation de supports (consumer magazine, vidéos, CD Rom et/ou DVD Rom, etc) dans l’univers de la photographie.

Mentions légales

- Image Média est une société de presse indépendante fondée en mars 2007, enregistrér sous le numéro RCS PARIS 497 888 040

- Directeur de la publication : M. Vincent Trujillo
- Forme juridique : SAS - capital 37 000 €
- Siège Social : Image Media - 14 cité Griset 75011 Paris
- Contact : contact@lemondedelaphoto.com

Conformément à la loi informatique et liberté du janvier 1978 vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant .Vous pouvez recevoir des informations d’Image Média, si vous ne le souhaitez pas il vous suffit de nous écrire à l’adresse suivante : contact@lemondedelaphoto.com

- Hébergeur du site : Galacsys 19 rue de Rambouillet - 78720 Dampierre
- Développement informatique : Gregory Fabre avec http://resaction.com
- N° commission paritaire (CPPAP) : 1212 W 90659