Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon D500 : L’homme oreille

14/09/2016 | Bruno Calendini
JPEG - 146.9 ko
Photo : www.calendini.comEXIF : Nikon D500 ■ AF-S Nikkor DX 16-80 mm f/2,8-4E ED VR ■ 16 mm (equ. à 24 mm en 24x36) ■ 1/4000s ■ f/5.6 ■ 200 Iso

Nous avons découvert Marc Namblard, ingénieur du son spécialisé "Nature", à l’occasion du magnifique travail qu’il a accompli avec le photographe/vidéaste Vincent Munier sur le brame du cerf (La Nuit du cerf). La décision a été prise de l’intégrer à notre équipe en Alaska et nous avons hâte d’entendre ce qu’il a capté du son des ours chassant les saumons dans la rivière, mais aussi du vent, des castors et autres oiseaux qui nous ont accompagné durant ce séjour. En attendant, il s’est prêté au jeu du portrait avec son étonnant arsenal. Une prise de vue en E-TTL sans fil, avec un SB-700 en flash maître sur le boîtier et un SB-5000 en flash asservi.

- Le teaser "La Nuit du cerf"

La nuit du cerf from vincent munier on Vimeo.

- Visiter le site de Marc
www.marcnamblard.fr

MDLP N°89, Octobre 2016
- Retrouvez l’intégralité des coulisse de notre aventure dans l’Ouest américain et test terrain (reportage, portfolio, cahier technique) en Alaska consacré au Nikon D500 dans notre numéro quatre vingt-neuf du MondedelaPHOTO.com, actuellement en kiosque, et en vente sur le site (paiement par CB 100% sécurisé) :
- Lire le sommaire du N° 89 de MDLP
- Commander le N° 89 de MDLP
RÉALISEZ 32% D’ÉCONOMIE = ABONNEZ-VOUS !
WORKFLOW + LEMONDEDELAPHOTO.COM : Profitez de 32 % d’économie en souscrivant à notre offre d’abonnement de 1 an (14 numéros au total) au prix de 56 euros TTC.
Je souhaite m’abonner aux magazine Workflow & LemondedelaPHOTO.com

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.