Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Nikon Pro Tour 2012 : six villes et sept dates

21/03/2012 | Benjamin Favier

Cette année, les Nikon D800/D800E et D4 sont au cœur du programme. Six villes sont concernées. Deux rendez-vous auront lieu dans la capitale.

L’édition 2012 du Nikon Pro Tour se déroulera dans six villes de l’hexagone : dès le 3 avril à Bordeaux, puis le 5 avril à Nantes, les 11 et 12 avril à Paris, le 17 avril à Lille, le 19 avril à Aix-en-Provence, puis le 26 avril à Lyon.
Ce rendez-vous est l’occasion de découvrir et manipuler les produits de la marque. Dont les Nikon D800/D800E et D4.

L’occasion de parfaire ses connaissances en matière de prise de vue. Mais aussi dans le domaine de la vidéo. On note d’ailleurs, dans le formulaire d’inscription, le rapprochement des deux univers dans les profils : « Photographe et vidéaste professionnel » et « Photographe et vidéaste amateur ». Au niveau des programmes, une conférence de 45 min est dédiée à « La vidéo professionnelle », pour les pros, comme les amateurs. Logique, étant donné les caractéristiques des nouveaux reflex professionnels sur le plan de la vidéo. Une large gamme d’objectifs sera mise à disposition, indique la marque. Les inscriptions sont gratuites et peuvent être effectuées en ligne. Dans la limite des places disponibles.

- Le site du Nikon Pro Tour 2012

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages