News 


Précédent Suivant Lien 

Une station d’accueil chez Targus

jeudi 20 septembre 2007, par Laurent Katz

Le portable est évidemment baladeur et quand il sert aussi d’ordinateur principal, cette station permet de retrouver une configuration de bureau, avec de nombreux périphériques, par la simple insertion d’une carte

La PC Card a vécu, maintenant remplacé par l’ExpressCard, moins encombrante. Targus utilise cette connexion rapide pour y brancher la station d’accueil ExpressCard Notebook Docking Station comportant des prises vidéos (VGA, limité au 1 600 x 1200 et DVI ) et audios (SPDIF, sorties 5.1, entrée micro), un port Gigabit Ethernet (10/100/1000), un port RS-232C, quatre ports high-speed USB (2 de chaque côté). Attention, il n’y a pas de connecteur IEEE 1394. Une prise d’alimentation permet d’avoir des ports alimentés, ce qui évite bien des problèmes quand plusiuers périphériques USB sont branchés. Elle fonctionne aussi bien avec les emplacements 34 mm que 54 mm. Son prix est de 225 €.

Le site de Targus

Précédent Suivant Lien 

Réagir à cet article






Podcast
Déclencheur est le lien entre la passion pour la photo de Benoît Marchal et son enthousiasme pour le Web 2.0. MDLP*(Monde De La Photo) est heureux d’accueillir Benoît, l’auteur de ce podcast très réussi et plein de bon sens.
Écoutez le Podcast
Pas trouvé




Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Contact | Réalisation | Le Monde De La Photo sur votre site Web !