Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Our world is beautiful : concours photo de Cewe

03/02/2017 | Sandrine Dippa

Il est d’ores et déjà possible de participer au concours Our world is beautiful organisé par le service d’impression de photo Cewe. La compétition est ouverte aux photographes amateurs résidant en Europe.

Our world is beautiful est le nom du concours actuellement organisé par le spécialiste d’impression de produits photo personnalisés Cewe. Cette deuxième édition s’adresse une nouvelle fois à tous les photographes résidant en Europe.

JPEG - 286.5 ko
Le concours Our world is beautiful de Cewe se poursuit jusqu’au 30 juin 2017.

Pour participer à la compétition ouverte jusqu’au 30 juin 2017. Il suffit de s’inscrire sur le site de Cewe et d’envoyer jusqu’à vingt-cinq images dans une ou plusieurs catégories. Cette année, six catégories sont proposées :

- Sport
- Hommes et femmes
- Nature
- Architecture
- Paysage
- Trafic et infrastructures

Un jury composé de journalistes et de photographes se réunira pour designer vingt lauréats, dont un grand vainqueur qui remportera 5 000 € d’équipement photo, un voyage et du matériel Cewe. Les autres gagnants remporteront également du matériel (d’une valeur moins significative) et verront leurs clichés exposés lors d’une exposition itinérante.

- Le site du concours Our world is beautiful de Cewe

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages

  • Concours intéressant,
    La partie : trafic et infrastructures, pourrait intéresser certains qui semblent avoir, ... comment dire, ... être touchés d’une forme de d...... aigue et chronique, puisqu’ils essayent de semer le trouble avec un speudo "eric", ... c’est facile á vérifier, ... ;-) ...
    Camus disait : "La b..... insiste toujours !".
    C’est peut-être l’ "ultimatumiste" mensuel, qui faisant croire, qu’il n’est plus lá, est quand même lá ... !!!
    Pour ma part, il en faut plus pour me chatouiller, juste comme une ancienne publicité pour une boisson gazeuse : ça a un même speudo, ça ressemble un peu de loin á des propos, mais ce n’est pas moi ;-)

    Comme après, ce message sur cet article, je n’en mettrai plus sur cet article, ... á savoir si le pathétique d....t viendra prétendre qu’il est moi sur cet article ...

    On verra bien maintenant qui sème le trouble sur ces forums, un contrôle des @, des speudos réels, et des adresses numériques sources, ... au pire.

    Et, en espérant que ce pauvre sire, ira jouer ailleurs, qu’il aille sur focus truc, photruc, chasstruc, ...

    Observons ! Juste, á noter qu’il y en a qui joue á faire croire qu’ils sont "@eric" qui poste depuis longtemps sur ce site, ...

    Mais, ça ne me dérange pas, ni me touche "la b....e insiste toujours", Camus. Juste une information, sur la provenance réelle des messages.
    Eric,

  • Après tout, si, encore un mot : comme dirait Camus : "Nul homme n’est hypocrite dans ses plaisirs", le mien est d’écrire mes pensées dans les forums

  • Ha ha ! V’la que Daguerre se prend pour Camus maintenant...