Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Peli : des valises indestructibles pour protéger les drones

05/10/2017 | Patrick Lévêque

Leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de valises de protections hautes performances, Peli Products propose une gamme de valises pour la protection extrême et la manipulation en toute sécurité des drones

Bien connu des experts et des professionnels de l’image, Peli propose une grande famille de valises pour abriter notre précieux matériel photo des chocs extrêmes. Peli s’adresse aujourd’hui aux possesseurs de drone et de systèmes UAV avec la gamme Peli Air comprenant un large choix de taille de valises, de formes et de configurations internes. Ces valises résistent aux impacts et sont étanches à l’eau et à la poussière, une garantie pour la sécurité des drones, même dans des conditions extrêmes. Certains modèles sont équipés d’une poignée extensible et de roues robustes, afin de faciliter le transport des drones dans n’importe quel type de condition.

La gamme Peli Air est disponible dans de toutes nouvelles couleurs (jaune, orange, grise et noire) ainsi que dans différentes tailles ! Parmi les nouveautés de cette nouvelle grande famille, notons la ZeroTech Dobby S, toute petite (13,5 x 14,5 x 3,6 cm) et tenant dans la main. La Peli Air 1535 peut réceptionner votre drone en position d’atterrissage et laisse de la place pour les batteries de rechange et des accessoires.

Pour voyager encore plus léger, la Storm iM2275 (intérieur : 35,9 x 33,5 x 25,1 cm) pourra transporter un drone en mode voyage, offrante davantage d’espace vertical, grâce à son couvercle plus profond. La valise Peli 1630 (intérieur : 70,4 x 53,3 x 39,4 cm) est parfaitement adaptée pour le drone Typhoon de Yuneec, même en position d’atterrissage tandis que la valise IM2875 (intérieur : 57,2 x 53,6 x 29 cm) embarquera facilement le Phantom 4 de DJI.

La valise 0340 (intérieur : 45,7 x 45,7 x 45,7 cm) est le choix parfait pour le Mavic Pro. Elle offre un espace de rangement de protection du drone, l’ensemble de ses accessoires et batteries de rechange. Dans une taille supérieure, le modèle 0350 (intérieur : 50,8 x 50,8 x 50,8 cm) est adapté pour le quadrirotor Walkera Voyager 4 ou le Tornado H920 de Yuneec. Pour les drones plus gros, la valise 0370 présente les dimensions intérieures idéales : 61 x 61 x 61 cm. Elle peut facilement contenir un drone comme l’Inspire 2 (44 x 30 x 45 cm), même en position d’atterrissage.


D’autres valises plus spécialisées pour les systèmes de plus grandes tailles et destinées au marché professionnel sont également disponibles comme les conteneurs 1740 (intérieur : 104,1 x 32,8 x 30,8 cm) et le conteneur 1770 (intérieur : 138,6 x 39,6 x 21,9 cm). Comme toutes les autres valises Peli, leurs caractéristiques standard incluent un joint étanche à la poussière et à l’eau.

Dans la foulée de ces nouvelles annonces, Peli Product a annoncé un accord de partenariat avec Zero 2 Infinty, spécialisé dans l’envoi dans l’espace de tout type de charges utiles qui permet à Zero 2 Infinity d’utiliser les produits extrêmement résistants de Peli dans tous les lieux distants dans lesquels ses équipes ont besoin de se rendre chaque fois qu’elles doivent lancer des appareils dans l’espace. Cet accord à permis à Peli d’envoyer le nouveau modèle de valise Peli Air Case 1485 Premium Protector Case la plus légère de la planète aux confins de l’espace.

Enfin, suite aux récentes catastrophes naturelles survenues dans les Caraïbes, en Floride et au Texas, Peli Products a fait don de matériel à l’organisation caritative internationale Disaster Tech Lab en lui fournissant des boîtiers de protection et des systèmes d’éclairage à utiliser dans les zones endommagées par le passage des ouragans.

Plus de renseignements sur le site de Peli

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages