Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

FUJIFILM

Pentax K-3 : une édition prestige au menu

29/07/2014 | Maxime Farges

Le Pentax K-3 a remporté en début d’année le prix Tipa du meilleur reflex expert. À cette occasion, Ricoh Imaging annonce la sortie du Pentax K-3 Edition Prestige début août. Il sera disponible en quantité limitée.

JPEG - 159.2 ko
Nouveau Pentax K-3 Edition Prestige

Certainement l’un des meilleurs reflex à l’heure actuelle, le Pentax K-3 fait peau neuve : seulement 2000 exemplaires de cette Edition Prestige seront disponibles à travers le monde. Ce nouveau modèle apporte surtout des modifications d’ordre esthétique, faisant écho au prix Tipa du « Meilleur Reflex Numérique Expert », obtenu en début d’année. Ainsi, la coque et la poignée d’alimentation (également de la partie) de l’appareil changent de couleur, troquant le noir pour un gris acier. Autre effet de style, la courroie de cou de l’appareil est en simili cuir avec un lettrage indiquant « TIPA 2014 – Meilleur Reflex Numérique Expert ».

JPEG - 115 ko
Ecran Nouveau Pentax K-3 Edition Prestige

Le récent firmware 1.10 a été installé. L’ensemble des composants sont emballés dans un coffret conçu spécialement pour ce modèle en série limitée. Deux batteries sont comprises avec l’appareil. Le prix public conseillé de cette Edition Prestige est de 1299 €.

- Le site de Ricoh Imaging

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



PHOX

BBB
Archives Le monde de la photo

NOUVEAUTE : Vous recherchez un article, un test ?

Accédez aux archives MDLP

Fujifilm