Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Photodays : concours 2019

23/01/2019 | Sandrine Dippa

Le concours du salon national belge de la photographie PhotoDays, débutant à Bruxelles le 15 mars, est ouvert ! Voici les modalités de participation.

Il y a quelques jours nous vous parlions de PhotoDays, le salon de la photographie belge se tenant à Bruxelles du 15 au 17 mars. La manifestation au cours de laquelle les lecteurs belges du Monde de la Photo auront l’occasion de rencontrer la rédaction sera notamment rythmée par des workshops et des expositions. Vous souhaitez y exposer vos œuvres ? Il est d’ores et déjà possible de participer au concours organisé dans le cadre de cette quatorzième édition. La compétition est ouverte à tous, jusqu’au 15 février.

Pour tenter sa chance, il suffit de télécharger ses image, au format jpeg, sur le site du Salonhttps://www.photodays.be/concours/ et de renseigner ses nom, prénom et adresse mail. Dix catégories sont proposées : Architecture ; Bruxelles ; Concert ; Eau ; Faune ; Macro ; Paysages ; Personnes ; Sport et Transport. À l’issue du concours dix lauréats par catégorie seront sélectionnés. En plus d’exposer leurs images, ils remporteront une entrée pour le Salon ainsi que du matériel photo (Fujifilm XT20 ; Panasonic Lumix TZ200 et Canon EOS M50).

- Le site de PhotoDays

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.