Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Photomyne : application orientée album photo

14/06/2016 | Sandrine Dippa

Photomyne est disponible sur iTunes. L’application permet de numériser et de détourer automatiquement des images en quelques minutes.

Photomyne propose une application du même nom destinée à créer des albums photos en quelques manipulations. Elle numérise, détoure et trie les photos.

JPEG - 224.2 ko
L’application permet de numériser jusqu’à quatre photos.

Pour numériser des images il suffit de les capturer avec l’app. Il est possible de "scanner’’ jusqu’à quatre images en même temps. L’application se chargera de les détourer et d’ajuster la chromie. Il est possible de réaliser ces manipulatiosn manuellement (ajuster le détourage…) mais aussi d’ajouter un filtre, une description, un lieu ou des tags avant de les enregistrer et de les envoyer par mail ou sur les réseaux sociaux (timeline sur Facebook…). Il est aussi possible de créer des collages et des animations.

JPEG - 205.1 ko
Une fois numérisée, il est possible de recadrer les images, de les éditer et de créer des albums, des collages ou des images animées.

Photomyne est d’ores et déjà disponible pour les appareils sous iOS. Elle coûte 4,99 € ou 11,99 € en fonction des options choisies. Une version gratuite et limitée est aussi disponible. Photomyne pour Android sera téléchargeable dans les mois à venir.

- Le site de Photomyne
- Une vidéo de présentation de Photomyne

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Messages