Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos

Polaroid Originals OneStep 2 : édition Stranger Things

28/05/2019 | Sandrine Dippa

À l’occasion de la sortie de la troisième saison de Stranger Things, Polaroid Originals se met à l’heure de la série signée Netflix avec un One Step 2 et des films inspirés de l’univers du programme. Les deux sont proposés en éditions limitées.

Cet été débarquera la troisième saison de Stranger Things, une série fantastique américaine mettant en scène les aventures d’une bande de jeunes ados du début des années 80. En attendant le début des festivités, Polaroid Originals s’associe à Netflix, la plate-forme diffusant la série, pour lancer un film et un One Step 2 dédiés au programme à succès. Les deux éléments sont proposés en édition limitée.

En dehors de son apparence, désormais bleue et au logo inversé, rien de neuf pour le One Step 2. Le boîtier lancé en 2017 lors du renouveau de Polaroid Originals - issu de Impossible Project - conserve toutes ses caractéristiques : il mesure 150 x 110 x 95 mm pour 460 g (sans film) tout en étant pourvu d’une optique autorisant les prises de vue à 0,6 m minium du sujet, d’un flash, d’un minuteur et d’une batterie lithium 1 100 mAh d’une autonomie de 60 jours se rechargeant via un port USB. Comme son jumeau, rendant hommage au One Step sorti en 1977, cette dernière déclinaison fonctionne avec du film i-Type et 600 dont le film Strangers Things. Vendu par pack de huit, ce dernier propose en tout seize cadres différents. Chaque pack contient huit films empaquetés de manière aléatoire.

JPEG - 235.5 ko
Photos (de gauche à droite) : Polaroid Originals, Harriet Browse et Jim Barky.
JPEG - 281.4 ko
Photos (de gauche à droite) : Polaroid Originals, Julia Beyer et Lou Noble.

Le OneStep 2 et le film Polaroid Originals Stranger Things sont d’ores et déjà disponibles sur le site du fabricant. L’appareil est proposé à 129,99 € tandis que le film coûte 16,99 €.

- Le site de Polaroid Originals

Cet article vous a plu ? Notez le et partagez le sur les réseaux sociaux !



Commenter cet article

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.